YEMLERİMİZ

ALIMENTATION DU GROUPE DE MOUTON
L'alimentation lait de chèvre
L'alimentation lait de chèvre

Si vous fabriquez des chèvres dans le but d'élever des chèvres de boucherie, la production de lait devrait être rapidement interrompue à la fin de la période de reproduction des chèvres et être prête à laisser à nouveau les femmes enceintes. Dans cette période, les aliments ne sont pas donnés, les chèvres sont coupées du lait. 30 jours avant la fécondation des coupes du lait, le clignotement consommé ou la charge énergétique est effectuée. Ce chargement peut être effectué avec 500 g / jour d'alimentation lait de chèvre ou d’Alimentation d'agneau. Après la fécondation, cet aliment se poursuit pendant une semaine.

L'alimentation lait de chèvre doit être préparé à nouveau à la grossesse, par exemple après 45 à 60 jours d’allaitement, à différents moments de la naissance de la chèvre. Pour cette raison, il est nécessaire d'arrêter la traite et de donner naissance aux chèvres. Il est préparé pour la naissance des chèvres en nourrissant les chèvres avec 300-400 gr / jour d'alimentation lait de chèvre pendant 10 jours. Avec la naissance, la quantité de lait augmente selon le statut de jumeau. Les quantités d'aliments varient en fonction de la quantité de fourrage et de la quantité de nourriture grossière.
C'est l’alimentation que les chèvres consomment avec leur appétit. Permet de maintenir la production laitière pendant longtemps. POIDS: Net 50kg.