FERME DE R&D DU BÉTAIL
Notre ferme de recherche et développement du bétail a été créée en 2002 à Kadikoy, Silivri. Notre ferme compte environ 150 à 200 animaux, dont 50 vaches, veaux, génisses, vaches séchées et bœufs d'engraissement. Les aliments que nous avons développés dans notre usine sont essayés pour la première fois dans notre ferme de R & D. Nous mesurons ici les performances et l'efficacité du flux, puis nous le présentons à nos clients. Notre ferme de R & D est ouverte aux visites de nos clients individuels et institutionnels et nous présentons les méthodes d'alimentation animale proposées pratiquement à nos clients de cette ferme. En plus d'essayer nos aliments produits dans notre ferme de R & D, des recherches sont également menées sur l'augmentation des performances du lait et de l'engraissement, la méthode d'alimentation la plus économique, la santé animale et la reproduction / fertilisation, et les points suivants sont soulignés.
· Il y a principalement des courses de bétail Holstein dans notre ferme. (C'est la course principale de nos clients.) Dans nos recherches et nos expériences, les performances du lait et de l'engraissement de cette race sont mesurées. Cependant, d'autres courses sont à l'étude dans d'autres courses, telles que la quantité de lait de la course au maillot, la performance d'engraissement du bleu belge et la course Simental.
· Les vaches traites par le système robotisé sont alimentées individuellement en fonction du lait. Les études que nous avons réalisées montrent que le repas le plus cher est la méthode de nutrition la plus économique que nous ayons donnée proportionnellement au lait que nos vaches donnent (car ce sera l'aliment le plus riche). . C'est-à-dire que "l'aliment le plus cher est en réalité l'aliment le plus économique". En plus de devenir moins chers, nos vaches ne perdront pas leur condition, les problèmes de maintien de la fertilité et les maladies nutritionnelles seront évités.
· Nous avons commencé notre production d'aliments pour animaux en 2008 avec la technique d’Expander (cuisson à haute température et soufflage de parois cellulaires à partir de matières premières à haute pression) avant de commencer notre expansion dans notre propre ferme. Nous avons constaté que le lait chez les vaches laitières augmentait de 10%. Les mêmes résultats ont été obtenus chez notre grand client agricole qui travaillait avec nous et les résultats dans notre ferme de recherche et développement ont été confirmés. Les mêmes résultats ont été obtenus chez nos consultants en engraissement au fur et à mesure que les bénéfices de l’alimentation augmentaient.
· L'ajout d'additifs alimentaires (levure, huile de dérivation, différents composés minéraux) au concentré a également apporté une contribution très positive aux performances.
· Notre recherche sur la reproduction et la fertilisation dans notre ferme est réalisée avec l'ancien président de la faculté de médecine vétérinaire de l'université d'Istanbul. Dr. Kamuran İleri. Afin d'activer le corps jaune dans le sens de la reproduction, différentes préparations ont été appliquées et les bénéfices de la réalisation de contrôles périodiques pour s'assurer de la viabilité de l'appareil reproducteur ont été contrôlés.
· Nous avons appris que nous devions les sacrifier après avoir constaté la performance des aliments de démarrage et d’agrandissement pour veaux que nous avons essayés chez nos veaux, quel que soit leur coût, à condition que les matières premières soient de la meilleure qualité.
· Nous avons observé la contribution de l'alimentation gratuite (autant d'aliments que possible) et d'un régime alimentaire absolument solide en granulés aux bienfaits du paddock sur la santé et à la tenue de la viande dans le paddock lorsque nous avons nourri les veaux.